Pièces d’usinage secteur automobile, poids lourds et machines agricoles.

Nos marchés

Automobile

Visuel

ARCOM Industrie fournit des pièces d’usinage et de décolletage aux OEM et équipementiers du secteur automobile, poids lourds et machines agricoles.

Co-Industrialisation / Co-développement :

ARCOM fait du co-développement avec ses clients le fer de lance de son organisation. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un partenariat à long terme tout au long duquel nos équipes vous accompagnent dans l’industrialisation et l’optimisation de vos produits.

Gestion de projets :

Chaque nouveau démarrage de produits est supervisé par un chef de projet dédié pendant la phase de ramp-up. Notre compétitivité est basée sur l’amélioration continue de nos process de production.

Supply Chain :

La Supply Chain d’ARCOM Industrie s’appuie sur une organisation claire et des personnes responsables. Un atelier optimisé selon les standards du lean manufacturing et l’outil ERP permettent des livraisons en flux tendu (avec plan d’approvisionnement et appels de livraison). Nos équipes sont capables de se mobiliser à tout moment pour répondre à vos demandes afin d’adapter la production et la logistique à vos nouvelles exigences.

Domaines d'applications

Au service de la qualité

L’ensemble de notre production est conforme aux exigences des référentiels des équipementiers et constructeurs automobiles :

 

Nos principaux clients évaluent régulièrement notre organisation qualité.

La certification IATF 16949 est l’un de nos objectifs majeurs pour 2018

Métrologie – contrôle :

Pour garantir le meilleur niveau de qualité, nous intégrons des opérations complémentaires de tri par caméra. Ces contrôles garantissent l’absence de pièces défectueuses et assure le taux de PPM

 

Produits

Matières usinées

1/3