Qui sommes-nous / Actualités / décembre 2017

Arcom Industrie recrute un Régleur et un Opérateur CN

Visuel
jobs

Dans le cadre de son expansion, notamment dans le domaine automobile, ARCOM Industrie recherche pour son siège social à Saint Pierre en Faucigny (74) :
– Un Régleur Poupée Mobile Citizen et Tsugami : doté d’une première expérience professionnelle en industrie ou une formation qualifiante dans le secteur d’activité, vous êtes capable de réaliserla production et assurer les montages et réglages des machines afin de garantir une production stabilisée conforme au plan de définition, dans le respect des objectifs (délais, qualité, sécurité, environnement) et des procédures en vigueur dans l’entreprise.

– Un Opérateur CN : doté d’une première expérience professionnelle en industrie ou une formation qualifiante dans le secteur d’activité, vous êtes capable de réaliser une production conforme sur différents moyens de production (lavage, ébavurage, laser, usinage, décolletage…), tout en respectant nos critères élevés de qualité et de performance et les procédures en vigueur dans l’entreprise.

Soucieux de l’humain et de l’environnement, nous offrons un cadre et des conditions de travail de qualité. Nous vous remercions de partager cette offre auprès de vos réseaux.
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : info@arcom-industrie.com